Slider

TAG - Liebster Awards



J'ai été nominée par Estelle et Laurine pour répondre au tag Liebster Awards, j'ai décidée de regrouper leurs questions :)


A quoi sert-il ?

 Il s’agit de taguer des personnes qui ont moins de 200 abonnés sur Hellocoton. Cela permet faire le tour de la blogosphère et de découvrir des petits blogs qui existent mais sont inconnus.

Le principe

Une fois nominée, il faut énoncer une série de 11 faits sur nous.
Répondre à 11 questions rédigées par la personne qui nous a tagué.
Puis en poser un même nombre destiné à nos 11 nominées (et les tenir au courant qu’elles sont nominées).

Les faits sur moi

1. Je suis une fan inconditionnelle de Disney
2. Je n'y suis allé qu'une seule fois
3. J'aimerais pouvoir y retourner encore et encore
4. Surtout que je n'ai vu AUCUN personnage :(
5. J'aimerais avoir Stitch comme chien
6. J'ai 30 séries en cours
7. Je tuerais pour que Game of Thrones recommence là, tout de suite MAINTENANT !
8. J'ai "perdu" 4 mois de ma vie à regarder des séries
9. J'ai redoublé la 4ème
10. J'ai fait un DUT Métiers du Multimédia et de l'Internet
11. Je rêve d'élever des cerfs (et pas pour les manger !)

Les questions d'Estelle

1. Quel est ton film préféré ?
La trilogie du Seigneur des Anneaux

2. Talons ou plutôt à plat ?
En général je suis à plat, mais j'aime bien mes bottines aha

3. Quel est ton plus grand rêve ?
Faire le tour du monde

4. Chien ou chat ?
J'ai les 2 :D

5. Chocolat, fraise ou vanille ?
Fraise !

6. Plutôt du matin ou du soir ?
Du soir, je supporte pas de me lever le matin

7. Tes aspirations de vie ?
Réussir ce que j'entreprends

8. Ta couleur préférée ?
Le bordeaux

9. Ton passe-temps favori ?
Être chiante :D

10. La chose que tu détestes le plus au monde ?
 Les choux de Bruxelles (traumatisme infantile)

11. Ton blog favori ?
 J'aime beaucoup LeblogdeLaura

Les questions de Laurine

1. Quelle est ta boutique de vêtements préférée ?
Zara et Primark

2. Si tu devais déménager, quelle ville choisirais-tu ?
Québec !

3. Quelle est la chanson que tu écoutes en boucle en ce moment ?


 

 4. Si tu ne devais garder qu'un seul produit de beauté/ maquillage, lequel prendrais-tu ?
 Un mascara

5. Plutôt sucré ou salé ?
Je dirais sucré car je ne peux pas résister devant une pâtisserie, mais j'aime aussi le salé

6. Quel est ton signe astrologique
Poisson

7. À quel âge as-tu commencé à te maquiller ?
14 ans

8. Quelle est ta principale qualité et ton principal défaut ?
Je m'investie beaucoup dans ce que je fais (même trop) et je suis chiante à souhait

9. As-tu des frères et soeurs ?
2 petites soeurs de 17 et 8 ans

10. Combien de temps passes-tu dans la salle de bains le matin ?
De 30 minutes à 1h30 aha

 11. Comment définirais-tu ton style vestimentaire ?
J'en ai pas vraiment, je suis souvent en jean/t-shirt/pull (même si j'aimerais beaucoup changer ça !)

Mes questions

1. Ton blog favori ?
2. Ton maquillage de tous les jours ?
3. La ville de tes rêves ?
4. Le métier de tes rêves ?
5. La voiture que tu as actuellement/celle que tu aimerais avoir ?
6. Ton accessoire favori ? (parmi cheveux, bijoux...)
7. Ta plus grosse bêtise ?
8. Ton livre favori ?
9. La chose dont tu ne pourrais jamais te séparer ?
10. En quoi aimerais-tu te réincarner ?
11. Quel est ton téléphone actuel ?


Pour ?


N’hésitez pas à venir me donner le lien de votre article dès qu'il sera en ligne !

Partagez cet article:

Un petit mot pour la fin

Seobloggertemplates

Merci beaucoup pour votre visite ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire, je vous répondrais avec plaisir !

1 commentaires:

  1. Merci beaucoup d'avoir participé ! Ça me permet de me te connaitre !
    Bisous

    RépondreSupprimer